Ligue1 Ndiambour : Boucounta Cissé quitte le banc des lougatois pour créer un déclic



Ligue1 Ndiambour : Boucounta Cissé quitte le banc des lougatois pour créer un déclic
Boucounta Cissé jusque-là entraîneur du Ndiambour de Louga (ligue 1) a annoncé à l’APS avoir décidé de quitter son poste pour "créer un déclic" et lancer un appel en direction des clubs sénégalais que "les techniciens ne sont pas là pour être insultés.
 
Joint au téléphone par l’Agence de Presse le concerné confirme l’information « Oui, j’ai démissionné et surtout à cause de ces personnes qui sont à la périphérie du club, qui ne sont ni supporters, ni dirigeants et qui passent tout leur temps à m’insulter et à créer des problèmes à l’équipe », a expliqué le technicien.
L’équipe fanion de Louga promue dans l’élite la saison dernière a été battue 0-3, ce samedi par Diambars de Saly lors de la 19-ème journée de ligue 1.
 
Avec ce revers, le Ndiambour qui occupait la 11-ème place avec 23 points, risque de plonger dans les bas fonds du classement.
 Selon le technicien expérimenté, les dirigeants, notamment le président Gaston Mbengue, avaient refusé dans un premier temps mais ont fini par accepter sa démission.

Khadim FALL

Dimanche 17 Avril 2016 - 15:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter