Ligue1 : défaite d'entrée pour l'OM, Bielsa annonce sa démission dans la foulée

Marcelo Bielsa a annoncé sa démission du poste de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille à l'issue de sa conférence d'après-match, suivant une défaite à domicile contre Caen (1-0), samedi pour la 1re journée du Championnat de France.



Ligue1 : défaite d'entrée pour l'OM, Bielsa annonce sa démission dans la foulée

L’Olympique de Marseille a démarré la saison 2015-2016 par une défaite 1-0 à domicile face à Caen, ce samedi 8 août. Un revers de trop pour l’entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa, qui a pris toute le monde de court en annonçant sa démission en conférence de presse d'après match.

"Je viens de démissionner de mon poste de l'Olympique de Marseille", a dit l'Argentin une fois les questions des journalistes terminées, surprenant toute l'assistance.

Arrivé la saison dernière, Marcelo Bielsa avait conduit l'OM à la 4e place du championnat. Il n'a pas encore signé la prolongation de son contrat, arrivé à échéance à l'été, expliquant jeudi que "nous nous sommes mis d'accord avec le président (de Marseille) concernant les termes du contrat".

Un problème de contrat

L’Argentin a entre temps expliqué avoir remis une lettre de démission au président de l’OM, Vincent Labrune. Marcelo Bielsa reproche à la direction du club phocéen d'avoir voulu changer les termes du contrat qu'il était prêt à prolonger jusqu'en 2017. « Je ne peux pas accepter la situation d'instabilité », a ajouté l’intéressé, devant des journalistes médusés.



Samedi 8 Août 2015 - 22:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter