Lille: Quand Idrissa Gana Gueye parle de René Girad



Lille: Quand  Idrissa Gana Gueye parle de René Girad
Lille (3e, 67 pts) est plus que jamais proche d’une  qualification  aux tours préliminaires de la Ligue des champions. Idissa gana Gueye et ses coéquipiers n’ont besoin que de trois petits points pour prétendre à une place aux deux derniers tours qualificatifs à  la C1.
Une bonne performance qui s’explique par le travail de titan abattu tout au long de la saison par la jeunesse montante du club parmi lesquels les deux sénégalais Idrissa Gana gueye et Pape Ndiaye Souaré. Mais aussi et surtout grâce à la rigueur de leur entraineur René Girard. Un sens du travail bien fait qui ne laisse pas insensible  le milieu récupérateur des « lions » qui  dans les colonnes du quotidien sportif « Lequipe » déclare :
 
«Le coach se trouve à la fois proche des jeunes mais aussi très pointilleux. Il nous met toujours en confiance et nous donne l’opportunité de montrer ce que l’on vaut sur le terrain. Avant la gagne, il nous inculque les valeurs du travail. Pour lui, c’est simple, les jeunes doivent bosser plus que les anciens».


Mardi 29 Avril 2014 - 15:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter