Lille vs OM: Moussa Sow signe son premier doublé



Lille vs OM: Moussa Sow signe son premier doublé
Le meilleur buteur du championnat de Ligue 1 française 2010-2011, le lillois, Moussa Sow démarre sa saison. Après trois journées de disette, il a aujourd’hui fait parler de son talent de buteur en scorant à deux reprises. L’international sénégalais a marqué à la 15e minute et à la 75e sur pénalty contre Marseille. Lille s’en est ainsi sorti sur la marque de 3 buts à 2.

Moussa Sow a été ainsi en 2010-2011 meilleur buteur avec 25 réalisations et même temps champion de la Ligue 1 avec son club le LOSC.

Par ailleurs canonnier Lillois est encore convoqué en équipe nationale du Sénégal pour l’avant dernière journée des éliminatoires de la CAN 2012. La confrontation contre la République Démocratique du Congo (RDC) est prévue le samedi 3 septembre à partir de 19h au stade Léopold Sédar Senghor. Fera-t-il encore parler de sa puissance devant les surfaces pour permettre au Sénégal de décrocher l’unique point qui devra leur permettre d’occuper la première place de leur poule et par conséquent qualifié.

Jean Louis DJIBA

Lundi 29 Août 2011 - 00:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter