Lily Collins : Une French Ballerine de toute beauté

Lily Collins est la nouvelle égérie Lancôme et la fille de Phil se dévoile dans les premiers visuels de campagne qui sentent bon le printemps.



La charmante actrice de 24 ans incarne la collection French Ballerine de la maison française, comprenant une palette, un blush lumineux, un gloss, des vernis ou encore des ombres à paupières. Armée de son teint de porcelaine et de sa ligne de sourcils fournie et parfaite, la jeune femme décroche sa première campagne avec une assurance déconcertante. Une collection qui lui colle à la peau et qui est un clin d'oeil personnel puisque sa grand-mère était une ballerine reconnue.

Fashionista, Lily n'hésite pas à s'asseoir au premier rang des défilés les plus prestigieux comme chez Givenchy ou encore Chanel, au Texas, lors du dernier défilé Métiers d'art  qui s'est déroulé au début du mois de décembre.

Beauté pure, visage de poupée, la brunette a le vent en poupe et réjouit déjà les équipes Lancôme, qui saluent sa grâce et sa beauté assez uniques.

Françoise Lehmann, directrice générale de Lancôme International, ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle recrue : "Par son charme, sa délicatesse, sa modernité et sa finesse d'esprit, Lily Collins incarne parfaitement la féminité selon Lancôme. Nous sommes très heureux de débuter cette collaboration avec Lily qui apporte ainsi un nouvel éclat et une nouvelle jeunesse à Lancôme", avait-elle déclaré à l'annonce de cette collaboration il y a quelques mois.

De son côté, Lily se réjouit d'incarner une marque aussi iconique, se qualifiant de jeune femme "chanceuse de figurer aux côtés d'ambassadrices aussi inspirantes, et ce pour l'une des plus prestigieuses marques au monde".

La maison Lancôme compte dans ses rangs Julia Roberts  ou encore Penélope Cruz.


Purepeople.fr

Vendredi 20 Décembre 2013 - 14:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter