Limoger Marie T NIANE: Stalinisme ne passera pas ?



Le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la recherche a montré ses limites pour gérer cette crise qui dure et perdure. Par ailleurs,au Sénégal, le stalinisme prend la forme avec les méthodes peu orthodoxe de Marie T NIANE qui impose sa politique , ses réformes sur l'avenir de l'enseignement supérieur au sénégal de manière tyrannique par la répression, la terreur et l'élimination physique des adversaires politiques ou considérés comme tels.
 
 En outre,Le conflit est inhérent à la condition humaine. ... Ainsi le maître devient dépendant du travail de son esclave, il devient l'esclave donc Etudiants on peut parler de Ministère de l'Enseignement Supérieur encore moins d'université en comprenant cette théorie le ministre de l'Enseignement Supérieur Marie Tew NIANE à entamer  des négociations avec les délégués des étudiants de l'UGB pour casser la dynamique chose qu'il ne réassura pas c'est peine perdu.
 
 Rendez le tablier vous êtes incompétent, la démission est la meilleure manière de dire pardon au peuple sénégalais. Les étudiants n’approuvent guère les décisions prises à l’issue des concertations sur l’Enseignement supérieur, encore moins la mesure du premier ministre consistant à instaurer une police universitaire au sein du campus social. Le renvoie de 22 étudiants de l'ucad en procès  n'arrange à rien la situation c'est pour masquer l'échec manifeste  de l'Etat  à honorer ses engagements envers les étudiants : le paiement des bourses.
 
Arrêtez le Cirque Monsieur le ministre de l'enseignement supérieur  et de la recherche.   

Boubacar MAIGA Documentaliste Ancien Etudiant de l’UCAD Ancien délégué

Mercredi 28 Mai 2014 - 14:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter