Linguère : Les patients de l’hôpital Maguette Lô n’ont plus accès au service sanitaire

Les malades de l’hôpital Maguette Lô de Linguère ne savent plus à qui se consacrer. Depuis quelques temps, il leur est impossible de bénéficier des services sanitaires de la structure et sont laissés à eux-mêmes, faute au personnel de l’hôpital qui déroule son plan d’action pour le paiement de ses motivations.



Linguère : Les patients de l’hôpital Maguette Lô n’ont plus accès au service sanitaire
Les travailleurs de la structure procèdent tous les jours à un arrêt du travail, de 9h à 11h. Ils réclament à la direction leurs 02 mois de primes de motivation et ne comptent pas reculer jusqu’à satisfaction de leurs revendications. Une situation très inconfortable pour les patients qui s’y rendent chaque matin et qui sont les grands perdants dans ce tiraillement.
 
« Sur instruction du ministère des finances, le payeur a restreint les dépenses et n’est en mesure que de payer les salaires », a laissé entendre au micro de la RFM, le directeur de l’hôpital, Cheikh Tidiane Niasse.
 
Le personnel pour sa part hausse le ton, en déposant un préavis de grève et exige à la direction de payer les motivations avant le 13 février.
 
 
 
 
 
 


Lundi 16 Janvier 2012 - 14:06


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter