Linguère: un jeune tué à coups de coupe-coupe, un quinquagénaire se pend

La nuit du lundi au mardi à été macabre dans le village de Déali à Linguère. Un jeune du nom de Diamo BA y a été tué à coups de coupe-coupe tandis que le vieux Mamadou Birame KA s'est donné la mort en se pendant dans sa chambre.



Linguère: un jeune tué à coups de coupe-coupe, un quinquagénaire se pend
Le premier drame est survenu avant-hier nuit, aux environs de 23 heures dans le village de Pologne à sept (7) kilomètres de Déali. Une violente bagarre entre deux (2) bergers a dégénéré à la périphérie du village. Le jeune El Hadji Mbacké KA, 32 ans, a tranché le coup et sectionné le bras de son protagoniste qui a rendu l’âme sur le coup. Après avoir commis son acte odieux, le meurtrier a abandonné la victime dans un buisson avant de se rendre à Touba, distant de 18 kilomètres de Déali, pour être hospitalisé à la structure sanitaire de Dianatou, à en croire une source du «Lepopulaire. Ce n’est que le lendemain que des passants ont découvert des traces de sang qui les ont conduits à la découverte du corps sans vie de Diamo BA.

 
Les causes de la bagarre ne sont pas pour le moment connues car le meurtrier n’est pas encore arrêté. Mais le commandant de la Brigade de gendarmerie et le médecin du District de Dahra, informés du drame, se sont rendus sur les lieux pour les constats d’usage. Le corps remis à sa famille, feu Diamo BA a été inhumé hier après-midi. L’autre drame s’est produit également avant-hier à minuit, à Niapaba où un individu connu sous le nom de Mamadou Birame KA s’est donné volontairement la mort par pendaison à l’intérieur de sa chambre. La découverte macabre a été faite par les membres de sa famille qui, après avoir entendu du bruit, se sont levés pour constater que le pire s’était déjà produit. 


Mercredi 28 Octobre 2015 - 09:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter