Lions : Mame biram, Saivet, Sow et Konaté marquent

Les attaquants sénégalais se sont bien distingués lors du week-end. Mame Biram Diouf a permis à Stoke City de remonter Tottenham (2-2). Henri Saivet a sauvé Bordeaux de la défaite en égalisant dans les derniers instants sur la pelouse de Saint-Étienne. Moussa Sow a brillé lors de la première journée du championnat turc en inscrivant l'un des 2 buts du succès de Fenerbahçe sur Eskisehirspor (2-0). En Suisse, Moussa Konaté s'est aussi bien illustré en réussissant un doublé lors de la victoire de Sion sur le FC Zurich.



Lions :  Mame biram, Saivet, Sow et Konaté marquent

Mame biram écoeure Tottenham

En Angleterre, Mame Biram Diouf s’est illustré à l’occasion de la 2ème journée. titulaire sur le front de l’attaque des Potters, il a participé à la folle remontée des siens sur la pelouse des Spurs de tottenham (2-2). Menés 2-0 à la mi-temps, les joueurs de Mark Hughes ont réduit le score par Arnautovic, avant que Mame Biram ne décroche l’égalisation à la 83ème minute.
Doublé pour Moussa Konaté
Moussa Sow a déjà frappé à l’occasion de la première journée de la Super lig turque. titulaire sur le côté gauche de l’attaque du Fener contre Eskisehirpor, l’attaquant international sénégalais a ouvert le score à la 42ème minute, avant que le Brésilien Fernandao ne double la mise (2-0). Entré en jeu à la 46ème minute de la rencontre, Dame Ndoye a participé à la victoire de trabzonspor sur Bursaspor (1-0). À l’occasion de la 5ème journée de la Superligue suisse, Moussa konaté et Sion se sont défaits du Fc Zurich (3- 1). le jeune attaquant sénégalais a réalisé le doublé (14’, 79’).
Henri saivet en capitaine sauveur
Les Girondins n’ont dû leur salut qu’à l’exploit d’Henri Saivet qui a trouvé la faille dans les arrêts de jeu sur coup-franc.l’attaquant sénégalais était aussi promu capitaine en l’absence de son compatriote lamine Sané et du portier cédric carrasso.



Lundi 17 Août 2015 - 10:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter