Liste des "Lions" contre la Côte d'Ivoire le 16 novembre: toujours pas de Demba BA



Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal fait taire la rumeur sur le retour de Demba BA. L’attaquant des « Lions » ne sera pas de la partie pour le dernier tour qualificatif des barrages à la coupe du monde de football contre la Côte d’Ivoire. Le match prévu le 16 novembre prochain, Alain Giresse a encore une fois exclu de sa liste des 23 joueurs, Demba BA qui n’a plus joué avec ses coéquipiers depuis son pénalty raté contre l’Angola.

Le fameux match joué le 23 mars dernier au Stade du 28 septembre à Conakry en raison de la suspension de l’antre des « Lions », le stade Léopold Sédar Senghor, ce dernier avait la possibilité de corser l’addition contre les Palancras Negras déjà mené par un (1) but à zéro (0).

Pas du tout concentré, le bourreau du Cameroun lors de la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012, a raté le pénalty d’une manière désinvolte à la 49ème minute. Offrant l’occasion à l’adversaire d’égaliser à la 75ème face aux « Lions » qui avaient ouvert le score à la 38ème minute.

Alain Giresse qui semble toujours lui en vouloir, a porté son choix sur Mame Birame Diouf aux côtés de Moussa Sow, Dame Ndoye, Papis Demba Cissé et Henri Saivet.


Mercredi 6 Novembre 2013 - 13:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter