Liste unique de l’opposition : le Fpdr valide l’idée de Me Wade

La Conférence des leaders du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) a répondu favorablement à l’appel de Me Abdoulaye Wade en validant l’idée d’une vaste coalition pour faire face au camp présidentiel.



Liste unique de l’opposition : le Fpdr valide l’idée de Me Wade
Le Fpdr dit oui à la proposition de Me Abdoulaye Wade de mettre sur pied une vaste coalition de l’opposition pour faire face à Benno bokk yaakaar. C’est la décision prise lors de la Conférence des leaders de cette instance qui l’a fait savoir à travers un communiqué.

«S'agissant des élections législatives, la Conférence des Leaders a décidé d'engager le FPDR dans la vaste coalition populaire en construction », peut-on lire dans le document.

Selon les camarades de Mamadou Diop Decroix, cette liste est d’autant plus salutaire que l’avenir du Sénégal en dépend. Et c’est dans ce sens qu’ils tendent la main «à toutes les forces de l'opposition pour finaliser une coalition et une liste  unitaires en vue de fournir aux Sénégalais l'instrument qu'ils réclament pour sanctionner et mettre définitivement hors d'état de nuire le régime ethniciste, prédateur et antinational de Macky Sall».

Ousmane Demba Kane

Mardi 2 Mai 2017 - 10:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter