Litige foncier à Mermoz-Sacré-Cœur : Barthélémy Dias engage la bataille judiciaire

Le maire de la commune de Mermoz Sacré-Cœur est plus que jamais déterminé à recouvrer le titre foncier qu’il avait cédé au ministre du Renouveau urbain et de l’Urbanisme Diène Farba Sarr. Et, pour obtenir gain de cause Barthélémy Dias compte saisir dans les plus brefs délais le juge des référés, le magistrat saisi dans une procédure d’urgence pour recouvrer leur titre foncier.



Litige foncier à Mermoz-Sacré-Cœur : Barthélémy Dias engage la bataille judiciaire
Le maire socialiste de la commune de Mermoz Sacré-Cœur Barthélémy Dias ne compte pas se laisser faire dans le différend qui l’oppose au ministre du Renouveau urbain Diène Farba Sarr s’agissant des travaux d’aménagement entamés dans sa commune par le ministre du Renouveau urbain.

Très surpris  par la démarche du ministre qui a repris les travaux dans sa commune, le maire de Mermoz-Sacré-Cœur compte incessamment saisir la justice par le biais de son avocat Me Cheikh Khoureyssi BA qui renseigne  «qu’il compte saisir le plus rapidement possible le juge des référés, celui qui  est saisi en cas d’urgence pour trancher le litige ». 

Pour rappel dans cette affaire, les deux parties à savoir le ministre Diène Farba Sarr et le maire de Mermoz, Sacré-Cœur avaient trouvé un accord à l’amiable et le maire était disposé à céder un terrain au ministre pour les besoins de l’aménagement d’un espace vert. Mais entre temps le maire socialiste a fait un revirement, un volte face qui s’explique par la démarche surprise de Diène Farba Sarr qui a décidé d’interdire à la commune de valoriser sa propre titre foncier qui est la boulangerie jaune où on avait un projet de supermarché.

Khadim FALL

Mercredi 4 Mai 2016 - 14:03




1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 04/05/2016 23:09
Une pause détente chez Feeling Massage, c'est l'union de la philosophie et de la plénitude des sens. Pour y accéder, rien de plus simple : laissez-vous guider et abandonnez vos préjugés. Que vous soyez seule ou accompagnée, notre salon naturiste à Dakar peut vous proposer : le massage à la bougie, à quatre mains, sans oublier pour une détente totale.
Il est grand temps de libérer vos sens le temps d'une pause plaisir chez Feeling Massage, c'est pourquoi nous vous proposons de réserver simplement et dès maintenant votre massage à Dakar, en ligne ou par téléphone
77 283 29 32 /78 442 86 69 /77 676 05 72 / 78 482 58 63

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter