Litige foncier à Ouakam : non convoqué pour la résolution du conflit foncier, Jaraaf Youssou Ndoye jette l’éponge



Litige foncier à Ouakam : non convoqué pour la résolution du conflit foncier, Jaraaf Youssou Ndoye jette l’éponge
Le chef coutumier de Ouakam s’est désengagé de toute négociation portant sur la résolution du litige foncier qui secoue le village des pêcheurs lebous de Ouakam.

Jaraaf Youssou Ndoye s’est dit écœuré de la gestion du dossier foncier  qui met aux prises Mbackiyou Faye et une partie de la jeunesse de Ouakam et sur cette affaire le chef de la collectivité locale lébou de Ouakam à décider de s’en laver les mains. Le chef coutumier du village de Ouakam dit être fatigué des coups bas « s’ils trouvent un interlocuteur plus crédible qui saura faire entendre raison aux manifestants, c’est tant mieux. Jaraaf Ndoye d'enfoncer le clou « même un tremblement de terre ne me fera pas bouger », lance t-il dans le journal Enquêete.

A en croire, le Jaraaf Ndoye, les parties engagées dans la résolution du litige foncier qui a été à l’origine des violentes manifestations des derniers jours d’une partie de la jeunesse de Ouakam ont décidé de le zapper et le Jaraaf de se demander comment on veut pacifier le village en voulant le mettre hors jeu ? Et dans cette démarche le chef coutumier des lébous de Ouakam accuse le grnad Serigne de Dakar Abdoulaye Makhtar Diop d’être à  la tête de toute cette machination. 

 
 
 

Khadim FALL

Vendredi 29 Avril 2016 - 10:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter