Litige foncier aux Almadies: Le médecin-chef de la clinique Suma et le député Farba Ngom se disputent 5m2



Litige foncier aux Almadies: Le médecin-chef de la clinique Suma et le député Farba Ngom se disputent 5m2
Le docteur Niang, dont la parcelle en cause appartient à son fils Yerim Niang, indique avoir écrit aux présidents de la République et de l’Assemblée nationale pour se plaindre du « diktat » de Farba Ngom à qui il reproche d’avoir enseveli sa piscine pour agrandir sa propre demeure. «Regardez bien les carreaux que vous voyez là, c’était une piscine. L’autre partie est dans la maison de Farba Ngom», dit-il dans les colonnes de «Walf Quotidien», brandissant les copies des lettres adressées à Macky Sall et à Moustapha Niasse.
 
«C’est parce qu’il est protégé par son immunité parlementaire, qu’il se croit tout permis », peste le médecin. Très en colère, le Docteur Niang envisage désormais le pire. «Depuis que je l’ai achetée, je ne l’ai jamais sortie, même pas une fois. Mais dernièrement, je ne sais pas pour quelle raison, j’ai pensé à cette arme, et je l’ai sortie pour l’essayer. Il dit qu’il va nous faire partir d’ici par tous les moyens, nous l’attendons »
 
Face aux accusations et à la détermination de docteur, Farba Ngom n’a pas voulu s’épancher sur le sujet, indique la source. Du côté de la Mairie de Ngor, Amadou Gueye, bien qu’imprégné du conflit, indique ne pas vouloir se mêler de ce combat.  «Je suis au courant. Mais, je ne peux absolument rien dire sur cela. J’étais en France, et n’étant pas informé des derniers développements, je ne peux pas me prononcer sur le sujet », explique le maire. 


Vendredi 15 Avril 2016 - 10:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter