Liverpool : 15 joueurs placés sur la liste des transferts !

Deuxième de Premier League au terme d'une très belle saison, Liverpool devrait connaître de nombreux changements dans son effectif cet été, selon le Times.



Si proche, si loin. Après une saison tout bonnement exceptionnelle, Liverpool est passé tout près d’un titre de champion de Premier League qui fuit les Reds depuis la création de la Premier League, en 1992. Malgré tout, le club de la Mersey a de quoi trouver des motifs de satisfaction, lui qui retrouvera enfin la Ligue des Champions la saison prochaine et qui ambitionne évidemment de lutter une nouvelle fois pour le sacre national. Et pour répondre aux attentes, l’effectif de Liverpool devrait connaître une grande refonte cet été lors du mercato.

Selon le très sérieux journal Times, Brendan Rodgers, le manager des Reds, pourrait procéder à de très nombreux changements. Ainsi, le quotidien britannique croit savoir que pas moins de 15 joueurs de l’effectif se trouveraient sur la liste des départs du club. On retrouve notamment Daniel Agger, ciblé par le FC Barcelone notamment, Lucas Leiva ou bien Aly Cissokho, en manque de temps de jeu. Les joueurs prêtés cette saison, Sebastian Coates (Nacional), Pepe Reina (Napoli) et Oussama Assaidi (Stoke City), devraient également être cédés définitivement. Brendan Rodgers entend bien profiter du mercato pour alléger son effectif, mais aussi pour se renforcer qualitativement.

« Je ne peux pas vous dire dès maintenant ce qu’il se passera, mais je peux vous assurer qu’on préfèrera dépenser plus d’argent pour un seul joueur, qui nous apportera une plus-value, plutôt que de recruter six ou sept joueurs qui ne nous apporterons rien. Il nous faut de la qualité ! Nous ne pouvons pas nous engager en Ligue des Champions avec des doutes sur certains joueurs », justifie Rodgers sur le site officiel de Liverpool. Enfin, le dossier le plus important des Reds cet été sera celui de Luis Suarez, comme l’an passé. Ardemment courtisé par le Real Madrid, qui est notamment disposé à mettre 85 M€ sur la table pour l’attaquant, l’Uruguayen sera à coup sûr le feuilleton de l’été !

Source : Footmercato.net
 



Samedi 17 Mai 2014 - 01:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter