Liverpool, Kolo Touré, à propos de Sakho : "J'ai connu ça, et c'est très difficile"

Suspendu en 2011 pour les mêmes raisons que Mamadou Sakho, Kolo Touré s'est exprimé concernant cette situation



Kolo Touré, le défenseur de Liverpool, s'est exprimé concernant la suspension de Mamadou Sakho, pour contrôle anti-dopage positif. En 2011, et à l'époque à Manchester City, l'international ivoirien avait lui aussi été suspendu pour un contrôle positif à un produit amincissant appartenant à sa femme, qui contenait un composant interdit par l’Agence mondiale antidopage. Comme le Français, sa défense portait sur le fait de ne pas l'utiliser pour améliorer ses performances sur le terrain. Reconnu comme un accident, il avait ensuite été suspendu de mars à septembre 2011.

"Je n'ai pas parlé avec Mama (Mamadou Sakho, ndlr) pour être honnête. Mais j'ai été à cette place, et c'est vraiment difficile, vraiment. Je ne veux pas m'en rappeler parce que ça a été très dur pour moi. Je ne veux même en parler parce que c'est un souvenir très douloureux" peut-on lire dans le journal anglais Daily Mail.

Attendant encore l'échantillon B, qui pourrait infirmer le premier résultat positif, le défenseur central remplace donc actuellement Mamadou Sakho, au sein de la charnière des Reds.

"L'avenir est prometteur pour moi et ça a été une bonne nouvelle hier de la part du manager (d'être titularisé, ndlr) donc je suis impatient de jouer. J'ai dit au coach que je suis prêt mentalement à jouer contre Villarreal" ce jeudi, en demi-finale de la Ligue Europa.

"Ce sont les décisions du manager. Pour moi, la chose la plus importante, c'est le club, l'équipe. Vous devez faire de votre mieux pour le club. S'il m'appelle, bien sur que je serai vraiment heureux" a-t-il conclu.
Avec goal


Lundi 25 Avril 2016 - 10:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter