Liverpool : Mario Balotelli s’offre une nouvelle sortie remarquée pour tacler ses détracteurs

Secoué par les critiques cette saison, l'attaquant de Liverpool Mario Balotelli s'est laissé aller à une nouvelle sortie remarquée sur ses réseaux sociaux.



Quatre petits buts en vingt-quatre apparitions toutes compétitions confondues. Le bilan de Mario Balotelli (24 ans) depuis son arrivée à Liverpool est assez maigre. Entre petites blessures récurrentes, adaptation délicate et méforme évidente, l’attaquant italien n’a pas franchement réussi ses retrouvailles avec l’Angleterre, lui qui s’était montré plus efficace à Manchester City (20 buts en 54 apparitions en Premier League). Il n’a ainsi débuté qu’un seul match sous le maillot des Reds en 2015... Lundi, il a raté le déplacement à Swansea (0-1, 29e journée de PL) pour maux d’estomac.

 
Dans le viseur des critiques les plus acerbes, qui ont évidemment moqué ce nouveau contretemps, le buteur transalpin a craqué, en postant sur son compte Instagram une vidéo qui risque de faire couler beaucoup d’encre, annoncée par ce petit message : « Pour ceux qui jugent facilement sans rien connaître aux autres #jefaiscequejeveux #souvenezvousen ». Dans ce clip, il prend ainsi à parti ceux qui le tancent.


« Est-ce que vous me connaissez ? M’avez-vous déjà parlé en tête-à-tête ? Savez-vous ce que j’ai traversé dans ma vie ? Vous m’avez seulement vu jouer sur un terrain de football. Alors, taisez-vous », a-t-il lâché. Las de devoir se justifier en permanence, l’international azzurro (33 sélections, 13 buts) a donc tapé du poing sur la table, laissant entendre un sérieux mal-être.

 
Pourtant, son agent Mino Raiola assurait à RMC au début du mois que son protégé était bien sur les bords de la Mersey. « Pour le moment, je pense que Mario effectue un développement très intéressant pour sa carrière. Il a trouvé un entraîneur (Brendan Rodgers) qui lui demande des choses qu’on ne lui avait jamais demandées jusqu’à maintenant.


Notamment le fait de courir sans ballon. Ça lui permet de grandir en tant que personne et en tant que joueur de foot. Il va en sortir encore plus fort. Il est fier de son équipe (Liverpool) et ça, c’est le plus important »
, avait-il lancé. Une question se pose malgré tout : l’avenir de Mario Balotelli est-il encore à Liverpool ?

Foot Mercato

Mercredi 18 Mars 2015 - 11:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter