Livre - Mémoire : Me Doudou Ndoye confirme Diouf et revient sur la bagarre Niasse/Djibo

Me Doudou Ndoye confirme Abdou Diouf. Moustapha Niasse a bel et bien corrigé Djibo L. Ka en pleine réunion de Bureau politique du Patri socialiste (PS). Suite à une provocation, l'actuel président de l'Assemblée nationale et patron de l'AFP s'était jeté sur le leader de l'URD pour l'asséner de coups . Me Doudou Ndoye est revenu sur toute la scène qui recadre Djibo Ka qui à la sortie des bonnes feuilles du livre d'Abdou Diouf avait vigoureusement réagi pour démentir.



Livre - Mémoire : Me Doudou Ndoye confirme Diouf et revient sur la bagarre Niasse/Djibo
La polémique sur la bagarre entre Djibo Ka et Moustapha Niasse est loin de se terminer. Même si Me Doudou Ndoye a demandé qu’on enterre cette histoire.

Hier, sur les ondes de la Rfm, l’avocat a lève un coin du voile en affirmant qu’il était le témoin oculaire de la fameuse scène. Selon Me Doudou Ndoye, c’est lui-même qui a séparé les deux hommes politiques lors de cette réunion de Bureau politique du Parti socialiste (PS) parce qu'il était assis à côté d'eux.
 

L'avocat et ancien ministre de la Justice du temps du régime socialiste a témoigné que c'est le député d'alors, Djibo Ka qui a eu à psalmodier des propos déplacés et malveillants à l'endroit de l'actuel patron des progressistes. Et comme ce dernier était assis juste à côté du leader de l'URD. Il a tout entendu et n'a pu se retenir.

Moustapha Niasse a commencé par des insultes et des propos véritables injurieux avant de l'empoigner et de boxer Djibo Ka.

D’après toujours le récit de Me Doudou Ndoye, Moustapha Niasse s’était jeté sur le patron de l’URD en lui assénant des coups de poing. C’est ainsi que Djibo Ka s’est retrouvé avec le nez ensanglanté. En revanche, Djibo Ka n'a pas contre attaqué. Il a simplement déclaré, selon toujours Me Doudou Ndoye, "qu'il a beaucoup de respect pour le président Diouf, c'est pour cela qu'il ne s'est pas vengé".

Par ailleurs, l’avocat Me Doudou Ndoye a précisé qu’il fallait oublier cet épisode. D’après lui ce n’est ni de l’habitude de Niasse encore moins de Djibo Ka d’offrir un tel spectacle. 
 


Jeudi 20 Novembre 2014 - 11:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter