Locales 2014 : Amsatou Sow SIDIBE lorgne la mairie de Thiès



Locales 2014 : Amsatou Sow SIDIBE lorgne la mairie de Thiès


Le leader de « Car/Leneen », Amsatou Sow SIDIBE ne veut pas entendre du tout le report des élections locales de 2014. Se réclamant Thièssoise, le professeur et politique n’écarte pas l’idée d’être candidate à la mairie de Thiès.

A l’occasion d’une conférence publique qu’elle présidait ce week-end dans la salle de délibération de la mairie de Thiès sur le concept « La tribune des jeunes leaders », la candidate à la dernière présidentielle a laissé entendre que « Car/Leneen participera aux Locales de 2014 ». « Je suis pour le respect du calendrier républicain. Car/Leneen participera aux Locales de 2014 », précise Amsatou Sow SIDIBE.

« Je suis de Thiès. Ma mère est de Thiès. Ma famille est de Thiès. Thiès est une ville où les gens sont caractérisés par leur sens de la dignité, de l’honneur et du travail. Ce que je peux faire, c’est de les accompagner dans cette volonté de faire de Thiès une ville rayonnante », harangue Amsatou Sow SIDIBE, la première candidate à une présidentielle au Sénégal. 



Lundi 25 Février 2013 - 11:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter