Locales 2014- Idrissa Seck : « Mes 10 années d’errance sont dues au complot de Wade et Macky »



Locales 2014- Idrissa Seck : « Mes 10 années d’errance sont dues au complot de Wade et Macky »
La Maire sortant de la commune de Thiès s’est a dressé à la presse hier après avoir accompli son  devoir de citoyen en venant voter et ouvrir sa succession à la tête de la municipalité. Et comme à son habitude, il s’est encore défoulé sur ses « punching-ball » préférès à savoir Macky Sall et Abdoulaye Wade qu’il accuse d’avoir fomenté la plus grande conspiration qui est à la base de ses 10 ans d’errance.

« Je veux dire  à tout le monde que je suis définitivement rentré au Sénégal. Mes 10 années d’errances sont dues au complot de Wade et de Macky Sall à mon encontre. C’est le plus grand complot d’Etat du Sénégal. Le bon dieu a cependant tranché. Ils n’auront jamais raison sur moi., tant que je serai vivant. C’est pourquoi je vous dis que je viens de commencer la politique »

Idy de poursuivre en promettant de s’installer définitivement au Sénégal pour être plus proche  des populations : «Je pense qu’il leur reste 2 ans de travail intensif  pour revenir à ce fondamental, qui est de se mettre à l’écoute de la commande citoyenne et de travailler à sa satisfaction. Sinon, ils vont partir. Quant à moi, je vais déplacer mes entreprises qui sont partout dans le monde au Sénégal. Je serais entre Dakar, Thiès et Saly pour écouter et répondre aux attentes de mon peuple » 


Lundi 30 Juin 2014 - 14:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter