Locales 2014 : Macky Sall vote Mansour Faye à Saint-Louis



Locales 2014 : Macky Sall vote Mansour Faye à Saint-Louis

En politique dans l’optique suprême de la massification et du positionnement, tous les coups sont permis. Ce n’est pas en tout cas, le capitaine de guerre de l’Alliance pour la République (Apr) qui dira le contraire. En prélude aux Locales prochaines (26 mars 2014), le clash de la coalition Bennoo Book Yaakaar Bby devient de plus en plus évident.

Dans la vieille ville (Saint-Louis), les hostilités électorales sont d’ores et déjà lancées. Le beau-frère du président de la République, Mansour Faye peaufine toutes ses armes pour l’assaut final avec la couleur de l’Apr sous la coupe de Macky Sall.  

Mansour Faye, selon « L’Observateur » n’a pas eu de week-end reposant. Il a sillonné la commune avec les couleurs « marron de l’Apr ». Mais, l’arme fatale de la sœur de la première Dame de la République serait l’enrôlement tout azimut des transhumants en mal de popularité et « rejetés » par les populations de la vieille ville. Pour le fauteuil d’édile occupé pour l’heure par l’actuel ministre de la Communication, Cheikh Bamba Dièye, Ahmet Fall « Baraya » (Pds) est en lice également.


Lundi 11 Mars 2013 - 11:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter