Locales 2014 - Omission de Badiane de la série "Un Café avec..." sur les listes: Anta Fall crie sa rage

Les surprises sont nombreuses sur les listes électorales. Des électeurs se sont rendus dans leur centre ou lieu de vote habituel ont été très surpris de remarquer que leur nom ne figure pas sur les listes. C’est le cas Anta Fall plus connue sous le nom de «Badiane» le sobriquet qu’on lui colle dans la série «Un Café avec… ».



Très remonté et soupçonnant des manœuvres de fraude, elle a laissé explosé sa colère. «J’avais l’habitude de voter au bureau n° 4 et je n’ai jamais eu de problème. Ce n’est que cette année que j’ai eu à constater cela. Qui va voter à ma place et celui-là compte voter pour qui ? Je suis venu m’acquitter de mon devoir citoyen mais l’administration n’a pas fait son travail. Si elle avait bien fait son travail, il n’y aurait pas eu d’omission comme c’est le cas pour beaucoup d’électeurs».
 
Comme solution, le président du bureau de vote ainsi que le superviseur de la CENA lui ont demandé d’aller se plaindre auprès de la préfecture. Elle estime que ce n’est pas nécessaire surtout que le vote pour une journée. De plus, a-t-il souligné, «j’ai cessé mon travail pour venir voter. Je ne vais arrêter ma cuisine pour aller perdre mon temps à la préfecture».


Dimanche 29 Juin 2014 - 18:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter