Locales 2014-candidature du petit frère du président à Guédiawaye : Jean Paul Dias parle de « ridicule » et d’«insultes » aux populations



Locales 2014-candidature du petit frère du président à Guédiawaye : Jean Paul Dias parle de « ridicule » et d’«insultes » aux populations

Après Alioune Badara Cissé, c’est Jean Paul Dias qui dégaine sur le président Sall. La candidature du petit frère de Macky,  Alioune Sall pour les prochaines locales de 2014 à la mairie de Guédiawaye n’est pas du tout pour plaire au leader du Bloc des Centriste « Gaindé »  (BCG) » et allié du pouvoir qui dénonce fermement l’acte. En effet, Jean Paul Dias qui parle de candidature exagéré avant de la qualifier de «  ridicule » et d’ « insulte » aux populations de Guédiawaye» ne manque pas de fustiger cette attitude à l’occasion de la cérémonie de dédicace d’un livre consacré à la banlieue.

 « J’appelle à la vigilance continue de Guédiawaye, cette localité n’a pas besoin d’un dirigeant venant de l’extérieur pour prendre le destin du département qui est plein de cadres » « C’est irrespectueux » martèle le centriste. Ce, au moment où Alioune Sall à le soutien des militants de l’APR pour sa candidature à la mairie comme le montre la sortie des Apristes de Wakhinane  Nimzatt (banlieue) qui parle d’abord de l’incompétence de l’actuel maire de Guédiawaye, Cheikh Sarr,  et de son manque de courage à faire face au petit frère du président. Selon ces derniers, l’édile ne Guédiawaye n’est devenu maire que par mégarde.

Magueye SOW (stagiaire)

Lundi 18 Novembre 2013 - 10:53




1.Posté par corentas le 18/11/2013 15:06
Attention à la famille!!!!!!!! La chute n'est pas loin de l'implication de la famille dans les affaires de l'état. Rappelez vous!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter