Locales-Moustapha Niasse bénit Marième Badiane et Zator Mbaye

Le Président de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP), Moustapha Niasse a prié pour une victoire éclante de Marième Badiane et Zator Mbaye hier, lundi lors de la réunion d’anniversaire de l’AFP respectivement tête de liste majoritaire et proportionnelle de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) de Mermoz-Sacrée-Cœur.



Les candidats de la coalition BBY de Mermoz-Sacrée-Cœur ont reçu, hier la bénédiction du président de l’Assemblée Nationale. A la permanence de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP), quartier général de la dite coalition, où les progressistes ont eu à fêter leur 15 ans d’existence, Moustapha Niasse d'encenser les candidats de la majorité. « dans quelques jours, les électeurs vont se prononcer et je vous souhaite une très belle victoire, une victoire qui sera celle voulue, par ceux qui croit en vous, au tour du Président Macky Sall. J’ insiste sur son triomphe et celui du Plan Sénégal Emergent (PSE)… », a dit le patron des progressistes.

Interpellé sur les relations de sa formation politique et celle du Président Macky Sall, Niasse estime qu’il n’y a pas ambiguïté entre l’AFP, l’APR et les autres parties qui composent BBY. Selon nos confrères du journal « Libération », toujours dans ses propos, l’ancien premier ministre d’indiquer que le troisième jour de la campagne coïncidant avec l’anniversaire de l’AFP, n’est pas un hasard. Pour sa part Marième Badiane de l’APR a qualifier de beau et franc ce compagnonnage  et souhaite qu’il reste et demeure longtemps dans la mémoire des Sénégalais.


Mardi 17 Juin 2014 - 11:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter