Locales Thiès : Abdou Fall au secours de l’APR

Alternative Citoyenne/ Andu Nawle de l’ancien ministre Abdou Fall et les Patriotes Diambars ont initié hier, Dimanche un forum sur l’Acte 3 de la décentralisation, en présence des responsables de la majorité présidentielle. Une occasion pour Abdou Fall de réitérer son soutien politique à Macky Sall.



Locales Thiès : Abdou Fall au secours de l’APR
Le mouvement Alternative Citoyenne/ Andu Nawle de l’ancien ministre Abdou Fall et d’autres associations de la commune de Thiès ont mis en place une structure commune dénommée « collectif ANdu Nawle ». Le collectif à organisé un forum sur l’Acte 3 de la Décentralisation et à cette occasion, Abdou Fall a réussi à regrouper toutes les forces politiques de la majorité avec la présence du ministre Augustin Tine, des députés Abdou Mbow et Hélène Tine, de Seynabou Ndiéguène, des socialistes Dr Jean Baptiste Ndione et Pape Amadou Sall, du PIT, etc.

Selon Abou Fall, la dynamique s’inscrit dans une logique d’élargissement du renforcement de la majorité présidentielle, pour répondre positivement à l’appel de Macky Sall. Pour Ciré Paye, président des Patriotes Diambars, le collectif a été mis en place pour engager la bataille citoyenne dans la ville de Thiès et surtout dans la zone nord. Selon lui, les Patriotes Diambars ont profité de l' événement pour lancer un appel à l’endroit de toutes les structures qui regroupent d’anciens militaires et paramilitaires à fédérer leurs efforts pour défendre leurs intérêts et servir le pays, informe le journal « L’As ». Pour le Dr Augustin Tine, ministre des forces armées, l’APR est toujours dans l’opposition et il est temps que les populations thiessoises prennent leur destin politique en main et sachent que Thiès leur appartient.  
 
 
 


Lundi 6 Janvier 2014 - 13:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter