Locales à Bambilor : Modou Lô et Abdou Guité Seck participent à la forte Mobilisation du Ministre Oumar Gueye



Locales à Bambilor : Modou Lô et Abdou Guité Seck participent à la forte Mobilisation du Ministre Oumar Gueye
« Etaient présents, , le ministre du tourisme et des transports aériens Oumar Gueye et ses sympathisants de Sangalkam, le président de la communauté Rurale de Bambilor Ngagne Diop, le chef de village et l’Iman à keur Ndiaye Lô, Pape Sow,  El Hadji Samb, le responsable politique à Keur Ndiaye Lô qui a rejoint, sous la tutelle de Oumar Gueye, fièrement Macky Sall et que son influence représente une victoire certaine dans sa localité donc pour la coalition Benno Bokk Yakaar.
L’ambiance électrique était au rendez-vous. Le lutteur Modou Lô a également honoré le Ministre Oumar Gueye par sa présence. Et en plus du lutteur de Guédiawaye, il y avait l’artiste chanteur Abdou Guité Seck qui a contribué à surchauffé l’assistance. » Peut-on lire à travers un communiqué de la cellule de communication du ministre Omar Gueye.

Dans son discours le ministre s’est basé sur le Plan Sénégal Emergent qui selon lui développera le Sénégal donc Bambilor aussi « Aujourd’hui, le programme de la coalition Benno Bokk Yakaar constitue le programme de Macky Sall : Le plan Sénégal Emergent. Ce plan, instauré par le Chef de l’Etat a abordé les thèmes de l’agriculture, de la pêche, de l’infrastructure, de l’énergie, du tourisme, des transports aériens, de l’emploi des jeunes, etc. Ces questions abordées au groupe consultatif de Paris a permis aujourd’hui au Président de la République de décrocher trois mille sept cent vingt-neuf milliards pour assurer le développement du Sénégal. Lorsqu’on parle de développement du Sénégal, il faut certainement y inclure la commune de Bambilor, une localité où l’agriculture et l’élevage y sont fortement développés. Une somme du financement  donnée lors du conseil Consultatif de Paris est donc prévue dans le projet de développement dans la commune de Bambilor. »  

« En se basant sur tous les projets de financement, nous sommes actuellement en mesure de dire qu’on a la certitude de remporter la victoire dans la commune de Bambilor et pour cela, nous invitons les nouveaux inscrits à aller retirer les cartes », soutient Omar Gueye.

Matar Séne

Dimanche 15 Juin 2014 - 18:18




1.Posté par BIRAMA le 16/06/2014 01:02
C'est le moment de bien réfléchir avant de faire son choix pour ces élections locales .Ne confiez pas votre destin à ceux qui ne sont mus que par des intérets personnels.QUE DIEU GUIDE NOS CHOIX ET NOUS PROTEGE CONTRE LES OPPORTUNISTES.Si nous ratons ce tournant par un mauvais choix de nos élus ,il nous sera très difficile de nous remettre en route...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter