Locales à Pikine ouest et Guinaw-rails sud: Bokk Giss-Giss et APR affichent leurs ambitions

Les fauteuils de maire de la commune d’arrondissement de Pikine Ouest (Pape Malick Hanne) et de celui de Guinaw-rails Sud (Abdoulaye Diop) font l’objet de convoitises dans les rangs du parti politique Bokk Giss-Giss de l’ancien maire de Dakar, notamment, Pape Diop, et de l’alliance pour la République (Apr).



Locales à Pikine ouest et Guinaw-rails sud: Bokk Giss-Giss et APR affichent leurs ambitions


Deux responsables des formations politiques ont profité d’une rencontre avec leurs camarades de parti respectifs dans des endroits différents de la banlieue dakaroise pour annoncer leurs candidatures aux prochaines élections. Il s’agit du nommé Ibra Ndiaye – désigné samedi comme coordonnateur du comité électoral de Bokk Gis-Gis de la commune de Pikine Ouest par une frange du parti lors de l’installation dudit comité au complexe de Pikine – et du sieur Ababacar Touré, dit Mbaye Touré, responsable de l’alliance pour la République à Guinaw-rails Sud. Ce dernier a été choisi avant-hier par des militants de l’Apr lors d’un meeting présidé par le deuxième questeur à l’Assemblée nationale, Awa Niang.

Les deux potentiels candidats aux locales ont déploré la persistance des difficultés des populations et autres manquements dans la gestion des affaires des cités par les deux maires. Ils ont pris l’engagement d’insuffler ou d’impulser une nouvelle dynamique dans la prise en charge et résolution des préoccupations des administrés.

Vieux Père NDIAYE (Banlieue Dakar)

Lundi 17 Mars 2014 - 10:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter