Louga : 9 personnes interpellées, 10 véhicules immobilisés et 900 g de chanvre indien saisis

Les hommes du commandant Diouf de la gendarmerie de Louga ont procédé à une vaste opération de sécurisation du département de Kébémer. Les pandores ont interpellé 9 personnes, immobilisé 10 véhicules et saisi une forte quantité de chanvre indien.



Du samedi 8 au dimanche 9 mars dernier, les hommes du commandant Cheikh Diouf, qui ont effectués des visites inopinées dans les milieux interlopes, ont réussi à mettre hors d’état de nuire une dizaine de noctambules adepte de « l’herbe qui tue ». Sur place, quatre (4) personnes ont été interpellées  pour détention de chanvre  et d’arme de la 6iéme catégorie, en plus une quantité de 400 g de chanvre indien saisie.


A l’image de la première étape soldée par les arrestations de quatre (4) individus, dans les localités visitées, les gendarmes ont encore réussi à mettre la main sur quatre (4) autres personnes pour « détention et trafic de chanvre indien ». Aussi, une important quantité de « l’herbe qui tue », affichant à la pesée 500g, a été saisie. Les gendarmes ont aussi jeté leur dévolu sur les chauffeurs. 90 véhicules ont été contrôlés, dont 10 immobilisés pour défaut de présentation de pièce (assurance, visites technique…), informe le journal « L’Observateur ».
 

Khadidiatou Penda Guindo (satagiaire)

Mardi 11 Mars 2014 - 15:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter