Louga : L’Afp renouvelle son ancrage dans «BBY »

En visite à Louga, les membres du Bureau politique (Bp) de l’Alliance des forces de progrès (Afp) se sont vus encouragés par les militants à continuer leur cheminement aux côtés du président de la République.



Louga : L’Afp renouvelle son ancrage dans «BBY »
 «Le président de la République nourrit une volonté manifeste de mettre tous les Sénégalais dans des conditions de vie décentes», a salué Cheikh  Bamba Sall, coordonnateur des progressistes de Louga. Et c’est qui a incité leur désir de le soutenir si, et seulement, la situation reste en l’état : «C’est pourquoi la fédération de la région de Louga approuve, à l’unanimité, les orientations importantes issues des décisions du Bureau politique allant dans le sens de le soutenir à la prochaine élection présidentielle, si les conditions du compagnonnage ne changent pas».

Cheikh Bamba Sall, par ailleurs conseiller du président de l’Assemblée nationale a aussi rappelé l’appel du 16 juin qui «a permis à certains Sénégalais de choisir l’espoir et de toujours s’éloigner des mécanismes qui se situent toujours en dehors de la morale et de l’éthique démocratique».

Ousmane Demba Kane

Mercredi 17 Juin 2015 - 11:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter