Louga : Moustapha Diop décime le PS

Le ministre délégué en charge de la Microfinance et maire de Louga a effectué une visite de courtoisie ce week-end dans son fief, pour un appui aux associations. Moustapha Diop a fait carton plein, avec le virement de plusieurs responsables du Ps dans l’Alliance pour la République (Apr).



Le Ps a Subi de grosses pertes à Louga ce week-end. En effet, plusieurs de ses responsables dont As Diagne ou Moustapha Cissé, connus pour être des inconditionnels, ont basculé vers l’Apr. Ces ralliements massifs ont été enregistrés lors d’une descente du maire de la ville et ministre délégué en charge de la Microfinance, Moustapha Diop. Ce dernier qui a été accueilli par une foule monstre, ne s’est pas gêné pour se rendre au quartier Santhiaba Sud, connu comme étant un bastion du Ps. Là aussi, le maire a été accueilli par des populations excitées qui lui ont promis d’appliquer à la lettre sa directive, à savoir « Louga zéro opposition ».
 
Auparavant, le ministre délégué, a profité de la descente dans son fief pour procéder à plusieurs visites de courtoisie. Il s’est ainsi rendu chez le fils de Serigne Mbacké Lô, Serigne  Khadim Mbacké, mais aussi à la demeure de Serigne Aby Diop pour présenter ses condoléances suite au décès de Cheikh Omar Diop. Un acte salué par la famille du défunt qui lui a témoigné de tout son soutien. Le ministre délégué a aussi présidé la première édition du premier tournoi de l’Asc Penc dont il était le parrain avant de se rendre au stade de basket où il a rencontré l’association des ressortissants peulhs de Louga qui lui a promis d’œuvrer à ses côtés pour la réélection du Président Macky Sall, sert "Libération". 


Lundi 9 Novembre 2015 - 11:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter