Louga : la fin de cavale de 11 malfaiteurs dont 3 femmes qui avaient emporté 7 millions d’une commerçante

La gendarmerie de Louga a mis la main sur la bande de malfaiteurs qui avaient braqué, dans la nuit du 6 au 7 juin dernier, la boutique d’une commercante à Thiéckene, localité située dans la commune de Keur Momar Sarr (Louga) emportant une enveloppe de sept (7) millions de fcfa.



Louga : la fin de cavale de 11 malfaiteurs dont 3 femmes qui avaient emporté 7 millions d’une commerçante
 Selon le capitaine Alexandre NDionne de la Gendarmerie « l’arrestation, de ces onze individus dont trois femmes pour association de malfaiteurs a permis de remonter jusqu’à la bande et de la démanteler » déclare-t-il sur les ondes de la Rfm.   

Cette bande qui utilisait un véhicule pour perpétrer ses activités délictuelles comptait parmi ses membres un élément qui était recherché pour avoir participé à un braquage survenu en juin 2015 à Dagana, a ajouté commandant Ndionne.

Ils seront déférer lundi matin prochain au parquet. Le capitaine Ndionne a aussi fait savoir que la gendarmerie est toujours à la recherche de deux autres fugitifs et en appelle à la  collaboration des populations pour les démasquer.

Pour rappel la bande de malfaiteurs avait écumé une commerçante dans la nuit du 6 au 7juin dernier en emportant avec eux la somme de 7 millions  de nos francs malgré la farouche résistance de la victime.   
Mais la victime, commerçante de son état avait identifié l’un des bandits ce qui a facilité le travail  de recherche des gendarmes.

Khadim FALL

Samedi 18 Juin 2016 - 12:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter