Louga: la victoire de Modou LO fait un mort, un vieux de 67 ans

Le déferlement et la liesse populaire qui ont suivi la victoire de Modou Lô n’a pas fait que des heureux. Un « Vieux » de 67 ans a été tué par un conducteur de Moto qui manifestait sa joie dans la liesse populaire qui a suivi la séance de lutte.



Loin de Dakar, les supporters du lutteur victorieux, Modou LO, ont, comme en de pareilles circonstances, submergé les grandes artères de la ville de Louga pour manifester la victoire de leur idole.

Mais cette euphorie ambiante s’est vite transformée en catastrophe. Il était environ 21 heures, au quartier Keur Serigne Louga, à hauteur de la zone communément appelée M’Bambara, les jeunes perchés sur leurs motos, étaient aux anges et dans cette liess , un jeune conducteur, emporté par l’euphorie, n’a pu éviter le pire, il a heurté le « Vieux » Mame Thierno SOW, âgé de 67 ans.

Projeté violemment par terre, la victime qui aurait perdu connaissance a été vite récupérée pas les Sapeurs pompiers alertés par un coup de fil. Transporté à l’hôpital régional Ahmadou Sakhir M’Baye, le « Vieux » Sow succombera à ses blessures quelques minutes après.

Quant au conducteur de la Moto Jakarta, pris de peur, il a abandonné son engin sur place et pris la poudre d’escampette. Et au moment où nous nous mettions sous presse, le jeune était encore introuvable pendant que la victime, elle, a été enterré à Touba ce matin.

Lougawebmedias.com

Mardi 2 Août 2016 - 10:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter