Louga: le fils du Dg de l’Urbanisme mis aux arrêts pour vol de voiture, cambriolage et escroquerie

Le fils du Directeur général de l’Urbanisme de Louga est un as du vol, de la filouterie d’hôtel mais aussi très futé en matière d’escroquerie. Arrêté une nouvelle fois par les limiers, S. Diouf a reconnu devant les hommes du commissaire Waly Camara de Louga les faits qui lui reprochés.



Poursuivi pour plusieurs infractions et par plusieurs plaignants, le fils du directeur général de l’Urbanisme de Louga a avoué devant les enquêteurs les faits de vol de voiture, de filouterie d’hôtel, d’escroquerie, de cambriolage. Le premier plaignant un gérant d’hôtel poursuit le jeune S. Diouf pour cambriolage et disparition de matériels électroniques dont deux ordinateurs portables et d’une somme d’argent d’une valeur de 500.000 F CFA. Le gérant de l’hôtel Itélikano situé à Louga s’en est ouvert à la police.

Recherché par la police, S. Diouf finit par tomber cette fois à Touba, informe le journal Enquête.
Acheminé à  Louga, le fils du Dg de l’Urbanisme a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il est déféré au parquet hier pour vol avec effraction commis la nuit, vol de voiture, escroquerie, faux et usage de faux et usurpation d’identité et filouterie d’hôtel.   

Khadim FALL

Samedi 2 Avril 2016 - 12:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter