Louga: un cheval meurt électrocuté



Les faits se sont produits ce mercredi 17 août 2016, un cheval qui broutait paisiblement vers midi à proximité d’une ligne électrique, a laissé la vie dans des circonstances suscitant beaucoup de craintes et d’interrogations sur le danger public que représentent les lignes électriques.
 
Même son propriétaire, par attachement à son cheval, a failli subir le même sort que l’animal. Si ce n’était la dissuasion des sages conseils de témoins de la scène, le charretier y aurait péri, relaie Lougawebmédias.com qui livre que la prudence était de mise aujourd’hui à tous les coins de rue surplombés par ces lignes électriques.
 
Une crainte accréditée par les récentes circonstances de la mort du maçon Sellé Dieng dont les funérailles de 8ème jour sont célébrées exactement au moment du drame de Montagne. Feu Sellé Dieng habitant au quartier Guinaw-Rails de Louga, a été électrocuté en plein chantier de travail au quartier Artillerie de la même ville.
 
Monogame et âgé de 42 ans environs, ce père de plusieurs enfants, a rendu l’âme près d’une semaine en réanimation à l’hôpital régional de Louga.


Mercredi 17 Août 2016 - 19:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter