Louis Nicolin, le sorcier sénégalais, le poulet et les 3-0



Louis Nicolin, le sorcier sénégalais, le poulet  et les 3-0
Louis Nicollin, l’emblématique président de Montpellier (Ligue 1 française), a affirmé  dans un entretien publié dans le numéro de France Football  mardi 2 décembre, parcouru par APS avoir eu recours aux services d’un sorcier sénégalais pour gagner un match.
« Je me souviens, une autre fois, c’est Daniel Xuereb qui me dit : +Président, si on veut gagner, il faut faire venir le sorcier du Sénégal. Borelli (ancien président du PSG) va vous donner le numéro », a dit Nicollin,

« On fait venir le sorcier, on le paie, il dit : Je veux un poulet, vivant », raconte Nicollin qui a passé plus de quarante ans à la présidence de Montpellier.

Et Louis Nicollin de poursuivre son histoire : « On lui donne son poulet. On est à la collation, à 17h, le poulet sur la table, les gars tout autour. Il dit : tous ceux qui seront tachés de sang, vous pourrez jouer et vous gagnerez, les autres dehors, vous ne jouerez pas ! ».

« Et rac, avec un sabre, il coupe la tête du poulet qui continue de courir dans tous les sens. Le sang jaillissait de partout. On a gagné 3-0 », a rappelé le président montpelliérain.
 


Jeudi 4 Décembre 2014 - 21:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter