Luis Enrique -Fc Barcelone- : fier de son équipe mais ulcéré par Messi !!!



Luis Enrique -Fc Barcelone- : fier de son équipe mais ulcéré par Messi !!!

Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone peut être fier de son équipe. Et il l’est ! Le FC Barcelone s’est imposé sur le score de deux buts à un sur la pelouse de Manchester City  ( Revoir le récit du match)   :«J’aurais signé pour une victoire. C’est un résultat mérité et nous devons être fiers. Ces rencontres à élimination directe sont rarement terminées au bout de 90 minutes. La première période a été splendide et nous avons eu d’innombrables occasions. Le ballon circulait bien. Nous avons très bien défendu. La seconde période a été plus difficile. Notre adversaire nous a mis beaucoup de pression. Nous sommes très satisfaits de ce résultat. La qualification est encore possible pour eux, rien n’est fait contre un adversaire de cette taille. Tous mes joueurs ont livré une partie spectaculaire. Je suis très heureux de leur attitude.»

En revanche, il doit avoir une nouvelle fois les boules avec Lionel Messi qui a manqué un pénalty inmanquable  à la dernière minute du match. Après un premier tir raté, il n’avait plus qu’à pousser la balle de la tête au fond des filets !

On le sait les relations entre les deux joueurs sont de plus en plus tendues, et ce n’est pas ce nouveau raté qui va contribuer à calmer le jeu.

On espère que Messi n’a pas été jouer au casino hier soir comme il l’a fait dimanche…

A 27 ans, il ne se voit plus à Barcelone à vie !!!

«Je ne sais pas où je serai l’année prochaine. J’ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière au Barça et ensuite à Newell’s, mais tout peut vite changer en football.»


Africatopsports

Mercredi 25 Février 2015 - 14:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter