Luis Enrique : "La sanction de la FIFA contre le Real est injuste"

Le coach du FC Barcelone, qui s'était indigné devant la sanction infligée à son équipe l'année dernière, garde le même cap quand elle concerne désormais les rivaux du Real Madrid.



Luis Enrique : "La sanction de la FIFA contre le Real est injuste"
C’est désormais officiel, la FIFA a confirmé sa décision d'interdire aux deux clubs madrilènes – l’Atletico Madrid et le Real Madrid - d'inscrire de nouveaux joueurs dans leurs effectifs avant 2018, les privant ainsi de deux périodes de mercato successives (janvier et été 2017).

Comme le Barça un an avant, les Merengue payent au prix fort le recrutement illicite de mineurs.
Et à l’époque, cette sanction avait rendu furieux Luis Enrique, qui avait toutefois assuré qu’il pourrait compter à la fois sur son centre de formation, sur son bel effectif et surtout, qui avait continué à recruter (Aleix Vidal et Arda Turan) même si ces derniers ont été mis au placard pendant plus de 4 mois.

Désormais, alors que ce sont les rivaux madrilènes qui connaissent le même sort, le coach catalan ne semble pas pour autant s’en réjouir, comme il l'a confié en conférence de presse : "Mon opinion n’a pas changé depuis l’année dernière, et je pense que c’est une sanction injuste."

Goal France

Ousmane Demba Kane

Vendredi 9 Septembre 2016 - 14:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter