Lutte : Accusé de combine par Bathie SERAS, Kairé fait recours au Coran

Boy Kairé a du mal à digérer les accusations de Bathie SERAS, après leur combat de dimanche dernier. Son adversaire avait déclaré dans la presse que le vétéran lui avait demandé de l’argent pour se laisser battre. Une pilule dure à avaler pour le chef de file de Soumbédioune qui considère cette affaire comme le plus grand dégoût de sa longue carrière.



Lutte : Accusé de combine par Bathie SERAS, Kairé fait recours au Coran
 « Cela m’a fait mal, surtout au moment où je prends ma retraite. Je n’ai pas apprécié qu’il m’ait accusé de lui avoir demandé de l’argent pour  me laisser battre. Mon honneur ne me permet pas de tricher », s’est indigné le père de Diène Diouf Kairé à qui, il a à présent remis le flambeau.
 
 Réitérant n’avoir « jamais parlé au téléphone » et jamais fréquenté le pikinois, le désormais ex lutteur s’est saisi du Coran pour laver son honneur. Main sur le livre saint, « je jure de n’avoir pas essayé de lui vendre le combat. Je lui demande de fournir les preuves de ce qu’il avance. Il est resté quatre ans sans connaitre de victoire. Je lui ai tendu la perche », tonne-t-il dans les colonnes du journal « Le quotidien ».
 
Visiblement très irrité contre les accusations de son jeune adversaire, « Bathie SERAS devait faire comme Modou Lô, Ness et Baye Mandione qui m’ont félicité de leur avoir donné la chance de progresser dans l’arène », regrette-t-il.


Mardi 27 Décembre 2011 - 14:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter