Lutte-Affaire Eumeu Sène : Atta brise le silence et donne sa version des faits



Lutte-Affaire Eumeu Sène : Atta brise le silence et donne sa version des faits
Momar Ka plus connu sous le nom de Atta Diatta a enfin donné sa version dans le journal «LA TRIBUNE». Le Secrétaire Général de l’écurie «boule falé» affirme avoir été présenté à Luc par Eumeu Séne, pour qui, il a signé tous ses contrats. Il explique que « c’est Eumeu Séne qui m’a présenté à Luc Nicolaï pour finaliser le contrat dont il avait déjà engagé les négociations avant de s’envoler pour l’Italie. Je réitère que c’est moi qui ai toujours signé les contrats d’Eumeu Séne, et sur sa demande».

Atta qui se qualifie de mémoire de l’écurie «boule falé » ne s’est pas arrêté en si bon chemin il a certifié que c’est Eumeu qui lui avait notifié de poursuivre les négociations en son nom et que d’ailleurs Eumeu et Luc était d’accord sur le cachet.

Le SG de l’écurie Boul Falé d’expliquer: «je n’avais qu’à gérer la question administrative. Luc Nicolaï m’a remis un chèque de 20millions, c’est ainsi que j’ai appelé Eumeu pour lui dire que l’affaire était conclue». Il a aussi fait savoir qu’il y’a eu «des problèmes pour le retrait. Je suis rentré en possession de la somme et tout de suite après j’ai joint Eumeu pour lui en informer. Eumeu Séne était au courant des transactions du début à la fin».
Selon lui, Eumeu Séne l’a déçu, il a beaucoup fait pour lui. Des choses, dit-il, qu’il ne dirait jamais parce qu’elles ne concernent pas tout le monde. «Aujourd’hui que cette affaire de contrat est brandie on me traite de tous les noms d’oiseaux» déplore-t-il.

En outre, Atta avoue sa surprise par rapport au comportement du poulain de Tyson à qui il souhaite du bonheur, et le met en garde car il est manipulé. «Un promoteur n’a pas d’amis, il n’a que des intérêts» dit-il.

Atta a également soutenu le triomphe de la vérité et la thèse selon laquelle Eumeu Séne est marabouté « Il n’est pas normal. Pour moi c’est comme s’il est marabouté au point de tomber dans des délires. J’ai l’impression qu’il a été envoûté par ceux qui lui font dire ce qu’ils veulent et qui l’utilisent comme un ballon de ping-pong. Mais la vérité finira par triompher».

Lamba Ka (Stagiaire)

Mardi 13 Septembre 2011 - 13:28




1.Posté par CORENTAS le 13/09/2011 15:19
A t il versé l'avance à Eumeu SENE ou l'a t il utilisé comme il été dit? Je pense que c'est le noeud du problème que Mr KA devrait dénouer de manière explicite !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter