Lutte-Affiche du 9 juin prochain: Bombardier répond à Balla Gaye 2 par le travail et la concentration




Moins de 24 heures après la sortie du « roi des arènes » chargeant l’adversaire, la réplique du camp de Mbour ne tarde pas. Et c’est le président de l’écurie de Bombardier qui monte au créneau pour préciser à Balla Gaye 2 que le B52 de son côté aussi est fin prêt en à découdre avec lui le 9 juin prochain. Même si dans le cadre de la préparation, le camp du champion de la petite côte ne sait pas toujours pas si le lutteur voyagera tout comme l’adversaire où terminera la préparation ici. Pape Sylla d’assurer que la question devrait être soldée d’ici la fin du week-end.
 

En réponse à la déclaration de Balla Gaye 2, « ce que je peux dire, c’est que là, on aborde la dernière phase de la préparation. Nous nous activons au travail et qui dit travail, dit concentration. Loin des déclarations que peut se permettre l’adversaire en tant que « roi des arènes », nous, c’est ce à quoi nous attelons à savoir la dernière phase de notre préparation », réplique le président de l’écurie de Bombardier qui, en ce concerne le déplacement du lutteur ou non, de dire : « On est en train de voir. Dans ce cadre, on a accusé beaucoup de retard en raison du retard des cachets mais d’ici le week-end tout va rentrer dans l’ordre. On décidera si c’est nécessaire de sortir ou de terminer la préparation ici au Sénégal ».
 

Pape Sylla qui donne des nouvelles du B52 d’assure que le lutteur se porte très bien: « le 9 juin est un très grand jour pour lui et il est conscient de ça. Le champion est déjà prêt ». 


Vendredi 16 Mai 2014 - 15:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter