Lutte : Ama Baldé / Pape Sow ficelé d’ici lundi

Le duel entre Pape Sow et Ama Baldé est sur le point d’être matérialisé. Selon le fils de Falaye Baldé, le promoteur Aziz Ndiaye pourrait boucler l’affaire d’ici lundi.



Bonne nouvelle pour les férus de la lutte. Après l'officialisation du combat Gris Bordeaux / Modou LO, une autre grosse affiche serait sur le point d'être matérialisée par le promoteur Aziz Ndiaye. Il s'agit du combat entre Ama Baldé et Papa Sow. "Les discussions ont commencé dans les deux (2) camps. Tout est presque réglé. Il ne reste que quelques détails. Et d'ici lundi le duel sera ficelé", a révélé le fils de Falaye Baldé en marge du combat entre Flikis et Jules Baldé Junior remporté par le dernier. 

Après sa belle prestation lors du tournoi TNT de la RDV, Ama Baldé avait écarté toute idée de croiser Papa Sow de Fass en ciblant Modou LO. "Mon souhait était de croiser d'autres lutteurs plus côtés mais ils ont tous les deux décrochés un combat. Comme je suis jeune, je ne veux pas faire une année blanche. Mon souhait est d'être compétitif comme tout le monde", explique Ama Baldé. 

Le champion de Pikine de poursuivre dans "l'As": "Si je bats Papa Sow, je pourrai les affronter la saison prochaine". 


Samedi 5 Mars 2016 - 09:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter