Lutte-Ameth Dème défait Ouza Sow sans difficulté

C’est dans la sérénité qu’Ameth Dème de Thiaroye Cap-vert a battu Ouza Sow, dans un combat qui a duré deux bonnes minutes. Le sociétaire de l’écurie Fass n’avait pas pris au sérieux son jeune adversaire. Il croyait que la partie était déjà jouée en sa faveur.



Lutte-Ameth Dème défait Ouza Sow sans difficulté
Il était ainsi loin de savoir que le garçon d’en face  avait des  qualités techniques et une bonne attente, pour dérouler des aptitudes. Suite à un direct, Ouza Sow s’est engouffré dans la garde d’Ameth Dème.

Malheureusement, il est allé dans cette mauvaise posture, bien qu’ayant une prise sur le pagne de son adversaire, Ouza essaiera de le prendre par revers sans ménager ses arrières. Surtout que le jeune champion de Thiaroye était physiquement au point, et techniquement dans les dispositions, pour le charger. Ameth Dème a alors déroulé une partie où la sérénité et la technique ont été ses atouts pour  venir à bout de Ouza Sow. Ce dernier qui pensait avoir affaire à un néophyte, sera cueilli à froid par le garçon, qui n’aura rien trouvé d’autre que de placer un croc en jambe, pour envoyer son adversaire au sol.

Une partie bien jouée par Ameth Dème qui vient de se refaire une bonne santé sur le champion de Fass, au sortir de sa défaite devant Double Less N°2. Quant à Ouza, il doit revoir sa copie, parce que les jeunes lutteurs d’aujourd’hui sont physiquement sur pied, avec une technique de lutte avérée. Dans les combats préliminaires, Jackson de l’écurie Tay Singher a battu Mbaye Difoncé de Sacu Xam Xam. Jules Jr de l’écurie Falaye Baldé a mis Ko Gris Bordeaux Jr de l’écurie de Fass.
 
Source : Walfadjri

 



Mercredi 2 Mai 2012 - 12:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter