Lutte : Aziz Ndiaye décroche le « roi des arènes », Balla Gaye 2 qui attend Gris Bordeaux

Gros coup réussi par Aziz Nidiaye qui vient de faire signer le « roi des arènes » au nez de son rival, Gaston Mbengue qui a tenté de lui « chiper » Eumeu Sène et qui s’était dit prêt à tout pour décrocher Balla Gaye 2 pour un « combat choc » contre le lutteur du cinquantenaire demeuré invaincu quinze (15) ans durant, Yékini qui est de retour.



Lutte : Aziz Ndiaye décroche le « roi des arènes », Balla Gaye 2 qui attend Gris Bordeaux
Décroché par le jeune promoteur, Aziz Ndiaye pour la prochaine saison de lutte 2013-2014, Balla Gaye 2 dit attendre son adversaire à l'exception bien évidemment de Modou Lô qu'il a déjà exclut de ses "potentiels protagonistes".

"Je viens de signer le contrat qui me lie à Aziz Ndiaye pour la saison prochaine. Il m'avait proposé deux adversaires à savoir Gris Bordeaux et Bombardier mais du moment que le fassois a eu un combat, je suis à l'écoute d'une nouvelle proposition du promoteur", déclare le "roi des arènes" qui ne manque pas de préciser.

"J'avais fait une déclaration excluant Modou Lô de mes potentiels adversaires" sur les colonnes du journal "L'Observateur" où le tombeur de Tapha Tine lâche.

"L'affiche qui me tient à coeur, c'est le vainqueur du combat Tyson-Gris Bordeaux", poursuit la source qui souligne la tentative d'Aziz Ndiaye de "faire signer un autre contrat à Gris Bordeaux". Et ce, "pour l'opposer au "roi des arènes" en fin de saison"/


Vendredi 19 Juillet 2013 - 13:47




1.Posté par Abou Anne le 01/11/2015 08:28 (depuis mobile)
Balla Guaye je suis fier d'être ton fans "tiakaw tiakanam"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter