Lutte: Balla Gaye 2 / Tapha Tine du 2 juin: comment le "Roi des Arènes" entame la dernière ligne droite de son combat ?



Lutte: Balla Gaye 2 / Tapha Tine du 2 juin: comment le "Roi des Arènes" entame la dernière ligne droite de son combat ?

Tombeur du demeuré invaincu dix ans durant, Yékini, Balla Gaye 2 fera sa première sortie en tant que « Roi des Arènes » dans deux jours (2 juin) au stade Demba Diop face au mastodonte de l’écurie Baol Mbollo, Tapha Tine. Un as de la boxe à la main lourde, ce dernier a envoyé presque toutes ses victimes de Bombardier au lieutenant de « Roi » dans l’Ecole de Lutte Balla Gaye (ELBG), Elton voir Ardo (médecin qui officie dans l’arène) avant que ce dernier ne les déclare inaptes à poursuivre le combat.


Pour sa part, Balla Gaye 2 qui ne tient pas du tout à subir le même sort et par la même occasion garder sa couronne acquise de haute lutte, est loin de dormir sur ses lauriers.


Comme un forcené, il s’active dans la dernière phase de la préparation du combat entre salle de musculation, un travail foncier à la plage de Guédiawaye (Banlieue) et beaucoup de récupération le soir, apprend son mentor au journal « L’As ».


Sur les colonnes duquel, Mame Thier, coordonnateur du fan club de l’ELBG annonce pas moins de 150 cars et 2000 billets pour aller pousser leur « Lion » à la victoire dans deux jours au stade Demba Diop.



Vendredi 31 Mai 2013 - 18:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter