Lutte : Balla Gaye 2 est prêt pour Modou Lô



Lutte :  Balla Gaye 2  est prêt pour Modou Lô
Il  avait dit que même contre tout l’or du monde, il ne redonnerait pas à Modou Lô une seconde chance. Mais, depuis le cinglant revers qu’il a infligé au «Rock » des Parcelles Assainies, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et Balla Gaye 2 semble avoir changé de fusil d’épaule.
L’enfant de Guediawaye a déclaré être prêt à affronter Modou Lô. L’ancien roi des arènes a fait l’annonce lors de  la cinquième édition de sa caravane de la paix en Casamance. Un périple inscrit sous le sceau de la recherche de  paix  dans la région naturelle de Casamance qui l’a mené  dans les localités de Vélingara, Kolda, Sédhiou, Bignona et Ziguinchor.
« Quelqu’un m’a contacté pour un tournoi des quatre (04) ténors (Balla Gaye2, Eumeu Séne, Modou Lô et Bombardier). Je lui ai donné mon feu vert. Je suis prêt à prendre part à ce tournoi » a confié l’ancien « Roi des Arènes » à GFM. Dans ce cas, dit-il : « comme c’est un tournoi qui nous lie, je suis obligé de lutter avec tous les autres lutteurs, notamment Modou Lô. Car, il s’agit de tournoi ».
Comme quoi même en lutte, il ne faut jamais dire jamais. 


Lundi 29 Septembre 2014 - 11:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter