Lutte: Balla Gaye 2 est rentré au bercail ce dimanche

Alors que les spéculations vont bon train sur sa présence aux Etats-Unis à seulement trois semaines de son combat face à Yékini, Balla Gaye 2 est rentré ce dimanche en catimini à Dakar. Le Lion de Guédiawaye a débarqué au petit matin à l’aéroport Léopold Sedar Senghor loin des regards indiscrets.



Lutte: Balla Gaye 2 est rentré au bercail ce dimanche
Des rumeurs avaient envoyé, le fils de Double Less aux USA pour se soigner après avoir abusé de produits dopants. Vrai ou faux ? En tout cas, le face-à-face entre Yékini et Balla Gaye 2 continue de susciter beaucoup de commentaires.
Une source très proche du lutteur apprend que le lion de Guédiawaye réserve la surprise à Yékini pour le 04 avril prochain. ''Balla Gaye 2 se déplacera à Thiès à bord d'un hélicoptère, une innovation de taille et du jamais vu dans l'arène'', révèle notre source, avant de poursuivre : ''Ce sera une démonstration de force, pour montrer à Yékini notre superpuissance''. Cette innovation constitue-t-il une stratégie pour contourner Diamniado qui serait miné par le mystique de Yékini ? Ou une manière de faire le show ?
Le 04 avril prochain risque d'être explosif avant le 22 du même mois, jour du combat.



Avec Enquête

 



Lundi 2 Avril 2012 - 11:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter