Lutte : Balla Gaye 2 et Modou LO battus, qui pour arrêter Bombardier ?



Lutte : Balla Gaye 2 et Modou LO battus, qui pour arrêter Bombardier ?
L’annonce a été faite face à la presse ce matin par le président du Comité National de gestion (CNG) de lutte, Dr Alioune Sarr qui fixe le démarrage de la prochaine saison de lutte (2015-2016) au 1er octobre prochain. Ainsi close, la saison 2014-2015 a vu Bombardier conforté sa position de «roi des arènes». Après avoir pris la couronne des mains de Balla Gaye 2, l’actuel n°1 de l’arène sénégalaise a dicté sa loi à Modou « Kharagne » LO. Balla Gaye 2 et Modou LO étant incontestablement les lutteurs les plus doués de leur génération, la question est : qui pour arrêter Bombardier ?


Dernier qui n’a pas manqué de défier Yékini mais son manager et frère, Pape Dia n’avait pas tardé à monter au créneau pour rectifier en disant que Yahya Diop dit « Yékini » n’était pas sur leurs tablettes. Un « roi des arènes » qui table plutôt pour sa revanche sur Gris Bordeaux avant de dire qu’il est prêt à donner sa chance à Ama Baldé si ce dernier remporte le tournoi de la TNT (Télévision Numérique Terrestre). Rappeler que Yékini au sommet de la discipline, avait battu trois (3) fois Bombardier. 



Après avoir mordu la poussière pour la seconde fois, le Roc des Parcelles Assainies voudra certainement rebondir. Pour ce faire, ses proches ciblent Balla Gaye 2. La revanche aura-t-elle lieu ? Réponse, la saison prochaine


Mardi 4 Août 2015 - 14:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter