Lutte: Balla Gaye 2 n’était pas au Palais pour soutenir le Président Wade



Lutte: Balla Gaye 2 n’était pas au Palais pour soutenir le Président Wade
Balla Gaye 2 ne soutient pas Me Wade. Il était au Palais parce que c’est son école qui a été invité. En effet, le lutteur de Guédiawaye qui a rencontré une délégation du Mouvement Y en a marre, a démenti l’information selon laquelle il allait soutenir le Président de la République, Me Abdoulaye Wade. Selon le journal l’As, Balla Gaye 2 a confié qu’au cours de l’audience avec Me Wade «il n’a à aucun moment pris la parole». Pour lui, c’est la presse qui a donné l’information. Il n’a jamais dit qu’il soutenait Me Wade. Il est conscient qu’il est un self made man. Et il comprend parfaitement les inquiétudes des uns et des autres.
La délégation du Mouvement Y en a marre, composée de Malal Tall (Fou Malade), David et Raul Mendy, était venue parler avec le lutteur en tant que natif de Guédiawaye suite à l’audience que lui avait accordé le Président de la République.


Mercredi 24 Août 2011 - 11:06




1.Posté par good le 24/08/2011 11:52
c' est bien Balla ... faut rester hors de la politique.

2.Posté par Daour KONATE le 25/08/2011 11:05
Il n'était peut-être pas au Palais pour soutenir WADE, mais, par les temps qui courent, c'est l'interprêtation que, tout naturellement, la majorité des sénégalais font de sa visite, d'autant qu'il a accepté tous les cadeaux que Abdoulaye WADE lui a fait. Et d'ailleurs Abdoulaye WADE n'a pas conterdit les medias qui ont dit que Balla Gaye 2 le soutient. Même si cela n'était pas vrai, le doute lui bénéficie pour sa propagande. Il fait la même chose avec les chefs de villages et autres !!! Une chose est certaine, c'est que Balla ne peut pas dire qu'il ignore le sens de la démarche de WADE à quelques mois des élections présidentielles !!! Ne soyons pas hypocrites.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter