Lutte : Balla Gaye 2 primé calebasse de l’excellence en faveur ses actions pour la paix en Casamance



Lutte : Balla Gaye 2 primé calebasse de l’excellence en faveur ses actions pour  la paix  en Casamance
L’actuel Roi des Arènes devra penser à agrandir son armoire à trophées. Balla Gaye 2 a en effet été primé calebasse de l’excellence lors de  la 3e édition des « Calebasses Awards », organisée  ce samedi à Sorano pour son action dans la recherche de la paix en Casamance.
En effet le « lion de Guediawaye » mène depuis quelques années de nombreuses actions afin de rapprocher les différents protagonistes de ce conflit qui mine la région du sud depuis plus de 30 ans.

Le pensionnaire de l’écurie Balla Gaye, actuellement aux Etats unis pour les besoins de son combat du 9 juin contre Bombardier, a été représenté par son chargé de communication Moustapha Goudiaby.
Ce dernier portant le message du tombeur de Tapha Tine a  tenu a remercié de la part de Balla, tous ceux qui au quotidien aident le champion dans son travail.

« C’est très motivant pour Balla Gaye d’être honoré dans ce gala. Il n’a ménagé aucun effort  pour un retour définitif de la paix en Casamance. Il a dédié ce trophée à toutes les personnes qui l’ont épaulé dans ses actions. Que ce soit son père Double Less, son mentor Balla Gaye 1 et tous les autres. Ce prix est pour eux » s’est ravi Goudiaby dans les piques du journal l'As.

Balla a été sacré lutteur de l'année par l' Association Nationale de la Presse Sportive  (ANPS).


Lundi 19 Mai 2014 - 13:03




1.Posté par Sidy le 19/05/2014 19:11
Cheikh Diakc, cette information n'est pas de vous. Il faut avoir la courtoisie de citer le journal l'AS qui a filé l'info dans es piques.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter