Lutte-Balla Gaye 2 sans licence



Lutte-Balla Gaye 2 sans licence

Sa prochaine sortie prévue dans 5 mois contre le B52 de Mbour, Bombardier, le « roi des arènes » n’est pas en règle. Le Comité National de Gestion (CNG) de lutte ne lui a pas encore délivré sa licence pour la saison 2013-2014. Balla Gaye 2 devra se présenter au niveau de la tutelle pour régler sa situation.
 
 
 « Tyson, Eumeu Sène, Modou Lo, Gris Bordeaux, Zoss, Gouye Gui sont déjà passés au CNG et ont déjà leurs licences ». Ce qui n’est pas le cas de Tapha Tine et Lac 2, Papa Sow qui a pourtant signé un contrat avec Gaston Mbengue, même si son adversaire n’est, jusque-là, pas connu. Il y a également Yékini dont on dit que son combat contre Eumeu Sène est déjà signé par Gaston Mbengue.
En ce qui concerne le tombeur de Yékini et prochain adversaire de Bombardier, une source  susurre au journal spécialisé en lutte, « sunulamb » que : « le cas de Balla Gaye 2 est différent. Il a bel et bien envoyé un dossier, mais le CNG ne lui a pas délivré de licence car il doit se présenté physiquement. Tous les lutteurs qui ont eu une licence sont venus eux-mêmes au CNG. Ce qui n’est pas encore sont cas. En conséquence, aussi longtemps qu’il ne se présentera pas dans nos locaux, il n’aura pas de licence. Ce sont les textes qui exigent la présence physique pour éviter de donner une licence à quelqu’un qui n’en a pas droit ». 

Dié BA

Lundi 13 Janvier 2014 - 16:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter